AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propositions d'events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member

MessageSujet: Propositions d'events   Mar 11 Déc - 21:14

C'est ici que vous pouvez nous proposer vos idées d'évents afin d'aider la guilde a sortir de la monotonie

Merci de respecter cette forme afin de faciliter notre travail :

Nom de l'évènement :
Date de l'évènement :
En quoi consiste l'évent :

Lots a gagner (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.forumsgratuits.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'events   Ven 21 Déc - 7:34

Nom de l'évènement : Cache -Cache
Date de l'évènement : Aucune idée, juste une proposition ^^
En quoi consiste l'évent :
Voila je sais pas si vous prévoyez uniquement des events Pex ou PvP ( et si c'est le cas j'vais passer pour un con :D mais ça j'ai l'habitude alors j'men fou un peu x) )
J'me rappelle d'une ancienne guilde ou on faisait ça, ça pouvait être plutôt marrant Smile
Bon j'arrête la parlotte; En gros l'event consiste à ce que quelqu'un ( un lead, un sous lead, ... ou quelqu'un d'autre :D ) se place quelque part sur une des map accessibles a tous ( excepté vr :p ) et qui doit être cherché par tous les autres membres ( enfin du moins ceux qui veulent ^^ ' ). Il donne un indice sur sa position lorsqu'il est " caché" puis toutes les 10 Minutes et L'event a une durée Max de 30 Minutes( trop, long => pas bon x) ) donc 3 indices Surprised .
Généralement les 3 premiers a trouver sont " récompensés " après c'est au caché de proposer des récompenses qui pourront aider tout le monde dans leur aventure Shaiyesque *o*

Voila Voila au risque de passer pour un débile ( parce que c'est quand même un peu con comme Event ) bah je vous propose ça, vu que y a pas grand chose de proposé apparemment x) et hésitez pas a supprimer le post ( si vous le pouvez ) si ça ne vous convient pas x)
Bonne journée :D ( désolé du pavé :p )
Yuri78
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: je repropose   Lun 31 Déc - 15:09

une proposition que j'avais faite dans l'ancienne guilde et qui n'avait pas pu voir le jour... donc je réessaye!

nom de l'event: courses en monture
date de l'event: quand vous voulez
en quoi consiste l'event:
une course de monture tout simplement
divisée en deux catégories: - les montures deux places
- les montures une place
le but est simple partir d'un point A et arriver a un point B le plus vite possible en evitant de perdre sa monture sur les attaques de mobs et sans utiliser de tp et de town.

deux arbitres, un au départ l'autre a l'arrivée. celui de l'arrivée détermine la positions des joueurs sur la ligne d'arrivée; et celui du départ donne le top et verifie que personne ne triche en faisant un tp.

en lot au choix lapis popo, parcho d'apparence etc je sais pas trop encore a voir avec les stocks

----

Koveras
Mini

MessageSujet: Re: Propositions d'events   Dim 14 Avr - 23:27

Nom de l'évènement : Guilde Battle !
Date de l'évènement : Selon les disponibilité
En quoi consiste l'évent : L'event est très simple. Organiser un tournoi de duels (Selon les lvl's) et les deux gagnants de chaque catégories (Bas lvl, lvl moyen, haut lvl) se verront s'affronter en final pour gagner des trucs. C'est un tournoi par élimination, c'est a dire que si tu perds ton duel, tu es éliminer du tournoi principal. Car oui, il y aura un tournoi de consolation si désiré.

(C'est la meme idée que ce que l'on avait fait sur WoS avec la guilde, Dylan)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'events   

Propositions d'events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1