AleaJactaEst
Bienvenu(e) sur le forum de la guilde d'Alea Jacta Est. Lors de votre inscription pensez a mettre le même pseudo que celui qu'a votre perso principal IG, merci d'avance =)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La victime de la semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Mer 23 Avr - 15:09

1/ Nous n'avons que deux jambes car deux sont suffisantes et pratiques. Imagine un peu que tu en ai eu quatre ? Le mouvement aurait était très dur, voir impossible, t’emmêlant toujours les pinceaux. Ou les jambes devrais-je dire. Je connais des personnes qui arrive a se casser la gueule avec seulement deux jambes, imagine un peu la catastrophe s'ils en avaient eu 4, ou même 6, ou pire 8 ? Les pauvres n'auraient pas su y faire.

2/ Le maquillage existe pour la simple est bonne raison qu'il faut se faire du fric sur le dos des gens. En soi, le maquillage est un cache-misère ou bien un masque de laideur (Parce que oui, je ne considère pas que le maquillage vous rende plus belles mesdames, mais bien plus moche.) Et si nous étions habitué a des visages sans maquillages nous les trouverions bien plus séduisant sans, qu'avec. (A bon entendeur) Donc pour en revenir a ce que je disais, le maquillage et les soins du visage et autre merde "de beauté" ne servent qu'a pomper votre fric, car rien ne vaut le naturel. - Quand vous vous lèverez le matin et que votre copain vous verra sans maquillage, si il n'était habitué qu'a vous voir maquillé, il va partir en courant :O

3/ C'est pour que tu ne les comprennes pas. C'est comme le nom des fleurs, le vrai nom. Parce qu'ils leurs ont donnés des noms simplifié juste parce qu'on est con, en vrai la tulipe s'appelle Tulipa gesneriana, le lys s'appelle Lilium longiflorum et le gui s'appelle Viscum album. Enfin ce ne sont que des exemples. Ils crée des mots plus compliqués pour paraître plus intelligent awé. Et nous on passe pour des cons Sad

4/ La vision lui revient petit a petit, autour de lui tout n'est que désolation : les vastes étendues de champ qui l'entouraient il y a encore quelques minutes n'étaient plus que feu et cendre. Un rapide coup d’œil aux alentours le rendit malade. Des tonnes de corps sanguinolent, pour la plupart sans vie. Certains qui avaient eu de la chance, si l'on peut appeler ça de la chance, tentaient tant bien que mal de se relever. Leurs chair étaient en lambeaux, le sang coulait a flot. Mais que s’était-il passé ? Il ferma les yeux et tenta de se souvenir malgré les cri et les pleures qui l'entouraient. Puis la mémoire lui revint... La journée avait pourtant bien commencer : Comme chaque matin il entamait la route qui séparait sa ferme de la ville afin d'aller vendre les quelques récoltes que faisait ses frères toutes la journée. Ses produits étaient réputés pour être les meilleurs, rares étaient les jours ou il ne vendait pas au moins la moitié de son stock. Mais alors qu'il atteignait la ville, le ciel s'obscurcit. Un son strident et long se fit entendre venant du ciel, un son qui n'était annonciateur que de mauvais présage. Il voulu s'abriter sous la charrette qui contenait ses produits en la retournant, afin de les abriter eux aussi un minimum, mais cela fut vain. Autour de lui tout commença a exploser. Les cris étaient horribles. De sous sa charrette il pouvait entrevoir des corps atterrir, probablement propulsé par le choc de l'explosion. Un choc lui parvint, Un voile blanc a obscurci son regard, les sons qui lui parviennent ne sont plus que des brides dénuées de sens, il s'évanouit.

5/ Oui, mais comme a tout épisode de père castor il faut un générique

Connaissez-vous l'histoire du poisson qui voulait devenir chat ? Un matin, alors que le petit poisson nageait tranquillement dans sa rivière comme tout les matins, l'eau fut troublé par une drôle de chose qui venait de hors de l'eau. Intrigué par cette chose, le poisson s'en approcha, doucement, jusqu’à la toucher du bout du nez. Sans qu'il n'eut le temps de s'en apercevoir, le poisson se retrouva hors de l'eau et peinait a respirait. Le fautif était un petit chaton qui voulait s'amuser avec les poisson. Le petit poisson regarda le chaton et lui dit "Je n'arrive plus a respirer, comment fais-tu toi?" le chaton, amusé par ce petit poisson se dandinant dans sa patte, le reposa au bord de l'eau pour l'aider a respirer et, s'accroupissant devant lui, répondit "C'est pourtant pas compliquer, il suffit d'ouvrir graaaand ses narines" étonné, le poisson répondit "Des narines ? Mais qu'est-ce que c'est ? " "Bah c'est ce qui permet de respirer tiens ! Comment tu respires toi sans narines ? " "Avec des branchies, ça me semblait évident, tu n'en a pas toi ?" rétorqua le poisson en inspectant du regard ce chaton. Au loin se fit entendre un appel. "C'est ma maman" dit le chaton " Il faut que j'y aille !"    "Tu reviendras?" demanda le poisson "Tout les jours" répondit le petit animal terrestre.  Et comme il l'avait dit, tout les jour a la même heure le chaton revenait, donnait deux trois coups de pattes dans l'eau pour signaler sa présence et discuter avec le poisson. Mais un matin le poisson ne vint pas, laissant le chaton très déçue et triste. Le poisson était tout au fond de la rivière, triste aussi. Il espérait tellement pouvoir rejoindre son ami hors de l'eau et voir avec lui tout ce dont lui parlait le chaton. Il espérait tant que cela réveilla la déesse de l'eau, qui apparut alors devant lui, une nuit. "Tu peux devenir chat si tu le souhaites, petit poisson, mais si tu le deviens aucun retour en arrière ne sera possible. Tu perdra tout ce que tu as connu en tant que poisson, seul ton souvenir de ce chaton perdurera en toi. Mais lui ne te reconnaîtra jamais, et tu ne devras jamais lui dire qui tu étais auparavant." Le poisson, sans hésiter accepta. Bien décider a voyager avec son nouvel ami.
Un nouveau matin, alors que le chaton tentait encore d'avoir des nouvelles de son ami poisson, il fut bousculer et jeter a l'eau par un autre chat qui riait encore aux éclats de la chute de ce dernier. "Tu devrais voir ta tête" dit-il en riant. "C'est pas drôle, je n'aime pas l'eau" dit-il en sortant et en secouant ses poils. "Puis qui es-tu d'abord?" Le second chat s’arrêta de rire et dans un grand sourire répondit "Un ami." Et c'est comme ça qu'une grande amitié naquis.

6/ Chez lui, c'est tout petit. Un dragon prend énormément de place, il ne pourrait jamais le garder. De plus, un dragon, c'est dangereux et imprévisible, et on ne peut pas apprivoiser un dragon. Alors qu'un mouton c'est calme, paisible. Ça broute l'herbe et ne dérange personne. C'est gentil et n'essaiera pas de tuer qui que ce soit. Un dragon va prendre son envol et abandonner la petite voix, et alors il sera de nouveau seul. Quel intérêt alors d'avoir un dragon ? Un mouton c'est mieux, tant qu'il aura de l'herbe a brouter il n'aura aucune raison de s'enfuir.
[/color][/color]

----

Dernière édition par Denrou le Mer 23 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.forumsgratuits.net
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Mer 23 Avr - 15:37

Je sais pas pourquoi, mais je me sens légèrement visée dans ta réponse a la question 1 '-'

1(suite):Pourtant les chevaux et les araignées se demerde très bien, alors pourquoi nous ne pourrions pas nous habitué ?

2: pourquoi est-ce qu'ils vivent ?

3: Quelle est la réponse a la vie, l'univers et tout le reste ? '-'
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Mer 23 Avr - 16:39

1/ Les cheveux n'ont ni bras ni jambes, a l'instar des araignées. Ce sont des pattes. La nuance est la. De plus leurs corps n'est pas formé de la même manière que le notre, c'est pourquoi ils peuvent plus aisément se déplacer avec leurs multitude de pattes. Si notre corps étaient formé autrement, peut-être que nous aurions plus ou moins de jambes, de bras, peut-être même de tête qui sait. Ça serait d'ailleurs bien utile a certaines personne d'avoir deux cerveau car beaucoup ont le leurs en panne Sad

2/ Ils vivent parce que, comme toi : ton papa et ta maman t'ont donné la vie. Ils (même si je ne sais pas qui "ils" désignent) vivent parce que des gens, des animaux, des plantes leurs ont donné la vie.

3/ 42 (Oui désolé ça ne fait pas cinq lignes, seulement c'est la réponse, il n'y a pas besoin de Paul&Mickey sur le sujet, la réponse est 42)

----

Lazu
Alea Bronze Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Mer 23 Avr - 16:49

Je ne peux que réagir, la dénomination pattes ne s'utilise pas pour les équidés, ils ont des membres (antérieurs et postérieurs) !!!!!

Honte à toi ! =) (oui c'est important d'insulter les gens avec le sourire)
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Mer 23 Avr - 17:04

Je sais que je t'emmerde, en même temps je suis la pour ça !  :p Pour l'instant je suis en panne d'inspiration, mais ça devrait pas tarder xD
Yuri78
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Mer 23 Avr - 21:02

1, que dit-on à la mort?
2,beuleubeuleubeuleu....?
3,que devient un alligator avec un veston?
(juste pour voir si tu as bonne mémoire avec toutes les conneries qu'on se raconte)

----

Maître Kahz
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Jeu 24 Avr - 11:44

1/ écoute cette musique https://www.youtube.com/watch?v=1FKoX7u_Jo8 décris nous précisément tes émotions.

2/ Qu'est-ce qui, dans la vie, te plais le plus?

3/ Parles nous du mot obsolète.

----

Sous les ifs noirs qui les abritent,
Les hiboux se tiennent rangés,
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil rouge. Ils méditent.
Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Jeu 24 Avr - 18:05

4: Pourquoi MOI j'ai pas le droit d'arriver en retard d'apeine deux minutes sinon c'est la fin du monde, l'Apocalypse, mais un PDG d'une grande multinationale a le droit d'arrivé 3hr en retard et sa dérange personne, c'est normal ? Pourtant moi je ne suis qu'une personne normal du peuple, je n'ai pas une bonne image professionelle a conserver !

5: Pourquoi le bon vin m'endors, mais que l'amour me réveille encore ?

6: Est-ce qu'il y a de la vie dans les autres galaxies ou même dans la notre ? Surprised

QUESTION BONIIIIIIII !!!!!

7: Pourquoi la sécheuse mange nos bas, si ils resteraient en pair, ils auraient plus de chance de survie ???
Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Dim 27 Avr - 0:47

Questions de Yuri

1/"Enchentier, j'm'appel Teuse" ou encore "Salut, moi c'est [prénom], et je t'emmerde" Ou "Quoi, déjà ?" Ou bien "Mais ou est passé ton nez ?" Ah non merde celle la c'pour voldemort

2/ beuleubeuleubeuleubeuleubeuleub[...]euleubeuleubeuleu

3/ Euh, un wesh ?

Questions de Kahz

1/ Euh...z2q...awfqag...wgeqtg

2/ La mort. Non sans déconner, ce qui me plait le plus, ça va peut-être faire niais, mais c'est surement l'amour et l'amitié

3/ Définition du mot : obsolète
Adjectif singulier invariant en genre
désuet, périmé

Questions de basrose

1/ Parce que justement, t'es une "une personne normal du peuple". Eux sont influents, ils donnent les ordres, toi tu les exécutes. Et tu te tais.
xD

2/Parce que ça :

3/ Bah écoute, je vois pas pourquoi on serait les seuls êtres vivants tu crois pas ? Pi ça serait cool d'avoir des frangins extra-terrestre. En espérant qu'ils ne soient pas méchant D:

Bonus/ J'ai pas compris.

----

Denrou
Alea platinum member
Alea platinum member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Dim 27 Avr - 1:00

A mon tour de désigner la victime.

Roulement de tambour... le suspens est insoutenable.. comme lorsque l'on attend la réponse de qui va mourir dans cet épisode de game of throne...

Et la prochaine victime est.. Yuri !

Les questions :

1/ Comment faire comprendre a nos invités que c'est l'heure qu'ils se cassent ?

2/ Pourquoi tout le monde n'est pas juste honnête avec tout le monde comme dans la vidéo ci-dessous : ?

3/ Pourquoi beaucoup de gens en couple veulent la liberté alors que beaucoup de gens celib veulent être en couple ?

----

Basrose
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Dim 27 Avr - 13:26

Sécheuse = machine qui sèche les vêtements '-'
Yuri78
Alea Gold Member
Alea Gold Member

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   Lun 28 Avr - 18:38

alors réponses pour dylan:

1- en commençant discrètement à tout ranger, ou en faisant des allusions au fait que tiens on aurait envie de s'envoyer en l'air avec son chéri, en général ça gène et les gens se cassent xD

2- le fait de ne pas toujours être sincère ça s'appel la bienséance, sans ça on devient tous barbare et anti social et on fini par se tapper sur la tronche. après la sincérité paye aussi mais a utiliser avec bon gout et modération. (dans ce type de circonstance j'entend)

3-tu connais le proverbe "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté"? bah voilà tu as ta réponse, même si je ne suis pas tout à fait d'accord, quand en couple tu te sens vraiment bien, tu ne désire pas être célib, et vis versa, et puis en même temps on retient toujours ceux qui se pleignent, et on oubli vite ceux qui sont biens et ne disent rien.

----

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La victime de la semaine!   

La victime de la semaine!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4